Emballage réutilisable et lavable pour vos sandwichs triangles en pique-nique

Quand on part en pique-nique, on trimballe parfois beaucoup de déchets plastiques et jetables (des choses parfois pas du tout écologiques), alors pour limiter les déchets et les poubelles remplies, voici une alternative bien pratique : l’emballage à sandwich lavable et donc réutilisable !

De plus le tri des déchets recyclables n’est pas systématique sur les aires d’autoroutes ou les aires de forêt, donc on dit merci à la planète pour cet emballage !

Comment ça marche ?

On glisse les sandwichs dans la partie imperméable et on referme grâce aux scratchs, et voilà c’est tout ! Sa capacité peut aller de 2 à 4 sandwichs environ et il suffit juste de passer un coup d’eau et d’éponge afin de laver le tissu imperméable. Attention pas de passage en machine, lavage exclusivement à la main.

Pourquoi un tel produit ?

Ce produit s’inscrit dans la démarche Zéro déchet : il est économique car réutilisable, pratique car léger et pliable, rentre facilement dans un sac à main avec son format plat, écologique car ne produit pas de déchets supplémentaires pour la planète …

Je veux un emballage lavable !

 

Retour au blog

 

Voir la boutique avec les autres produits

 

Emballage lavable marron pour sandwich triangle

Emballage lavable marron pour sandwich triangle

Emballage lavable marron pour sandwich triangle

Emballage lavable marron pour sandwich triangle